- HUGE - Une série ABC Family -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Elsewhere*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elsewhere*

Elsewhere*


MESSAGES : 37
INSCRIPTION : 12/07/2010
AGE : 33
LOCALISATION : Finistère

Présentation d'Elsewhere* Empty
MessageSujet: Présentation d'Elsewhere*   Présentation d'Elsewhere* EmptyMar 13 Juil - 0:37

Bonjour / Bonsoir le monde =) ! Voilà ma petite présentation.

Prénom : Lolita (ahaha, merci Renaud --")
Age : 19 ans =)
Etude/Travail : Fac de psycho.
Vos passe-temps favoris : Oulaaa ! Y en a tout pleins lol. Donc j'aime... écrire, lire, sortir, faire du shopping, regarder la F1 ( XD ), et tout pleins de trucs, =)
Vos séries préférées : GOSH ! Alors, dans les "vieux" trucs, y a Dawson, Friends, Sex & the city... puis dans les trucs plus "neuf" lol, il y a, CHUCK <3, OTH (enfin jusque la 6° saison), Greek, The vampire diaries, Esprits criminels, glee, true blood, 90210 et maintenant pretty little liars. Puis y avais Kyle XY à l'époque... Sad
Comment avez-vous connue la série ? En fait, je cherchais des séries puis je suis tombé sur celle ci mais à l'époque elle n'était pas encore diffusée. Puis là, je cherchais, rien à faire, je ne trouvais pas de lien, jusqu'à ce que Benjamin en parle sur twitter, je lui ai demandé et hop... fan.
Votre personnage préféré : Amber j'avoue que j'ai vraiment hâte de la connaître un peu plus. Mais j'aime vraiment tous les personnages !
Comment avez-vous connu le forum ? Sur Twitter =)
Comment le trouvez-vous ? Beh on est peu pour le moment, mais 'espère que ça va vite se remplir =)
Comptez-vous être actif sur le forum ? Oui je pense. Hâte de voir du monde parler de cette série (l).
Des choses à ajouter ? J'espère que j'ai rien oublié dans le design =O Si Benjamin veut encore du CSS pour les topics beh je suis là =)
Avez-vous lût le règlement ? Beh... Huge Forum France XD.

XOXO
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin59
Admin
Benjamin59


MESSAGES : 147
INSCRIPTION : 10/07/2010
AGE : 37
LOCALISATION : 59 (Nord)

Présentation d'Elsewhere* Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elsewhere*   Présentation d'Elsewhere* EmptyMar 13 Juil - 0:56

Bon pour faire hyper original je te souhaite la bienvenue Razz
Content de te voir ici, et de te savoir fan de cette série.
Je trouve le design à tomber, magnifique <3
Concernant le CSS j'aimerais beaucoup connaître, c'est juste dommage qu'au final il faille savoir-faire de belles créations Sad
J'aimerais beaucoup me lancer à fond dans l'apprentissage, mais voilà le temps me manque Sad
En tout cas tu es une vraie artiste, et je pense que les futurs membres pourrons le confirmer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://serialcritiques.canalblog.com/
Elsewhere*

Elsewhere*


MESSAGES : 37
INSCRIPTION : 12/07/2010
AGE : 33
LOCALISATION : Finistère

Présentation d'Elsewhere* Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elsewhere*   Présentation d'Elsewhere* EmptyMar 13 Juil - 1:41

Pour le CSS, j'avoue que j'ai commencé lors de la fameuse première année de fac, où, le temps est a tué XD.
Par contre, il ne faut pas automatiquement savoir faire de belles créas hein. Puis, je ne fais aps de belles créations comparé à certains Wink !

Encore merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin59
Admin
Benjamin59


MESSAGES : 147
INSCRIPTION : 10/07/2010
AGE : 37
LOCALISATION : 59 (Nord)

Présentation d'Elsewhere* Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elsewhere*   Présentation d'Elsewhere* EmptyMar 13 Juil - 1:48

J'adore l'artiste qui me dit:
"Puis, je ne fais pas de belles créations comparé à certains"
Laughing Arrête de te sous-estimer XD
Mais bon pour en revenir au CSS il faut être hyper logique dans sa tête et fort en Math non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialcritiques.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Présentation d'Elsewhere* Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elsewhere*   Présentation d'Elsewhere* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Elsewhere*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation :-)
» Presentation :)
» Modèle de présentation
» [Présentation] Sell_mecandy
» [présentation] Elysalys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- HUGE - Une série ABC Family - :: ♦ BIENVENUE AU CAMP VICTORY :: Présentations des pensionnaires-
Sauter vers: